Sortez pour découvrir ce que vous n’avez jamais vu. Le tout ne suffit pas de se tenir devant son téléphone ou son ordinateur pour voir le monde en image. Faites du tourisme en Roumanie pour voir ce que vous présente le pays.

Ce qu’il faut savoir sur le tourisme en Roumanie

La Roumanie fait partir des pays de vacances pour beaucoup de personnes en raison de la belle vue que donne son tourisme. Dans ce pays, Azuma est un des lieux les plus visités surtout en famille. Un lieu idéal pour skier et pour faire la randonnée. Chaque année, le pays compte un nombre important de personne qui viennent pour des vacances. Vous découvrirez un accueil très chaleureux des Roumains. Ses plats succulents et sa gastronomie vantée vous donneront un grand plaisir et vous ne regretterez jamais votre tourisme dans le pays.

A Brasov, vous verrez des splendides hôtels et des places dans la ville qui sont magnifiques. Tout est pratiquement possible à faire à Brasov. Par ailleurs, dans la capitale du pays, Bucarest, la ville la plus grande du pays, vous découvririez de sites touristiques comme le Palais du Parlement. De divers grands musés et même des cimetières magnifiques vous souhaitent les bienvenues.

Une grande catastrophe pour le tourisme en Roumanie

Vous n’êtes pas sans savoir la grande et difficile période que nous vivrons en raison de l’épidémie. Beaucoup de secteur comme le secteur de l’hôtellerie et du tourisme sont gravement touché par cette crise. En Roumanie, un ralentissement des activités dans ces secteurs est constaté. Environ 100.000 emplois ont disparu.

Les fêtes dans ce pays ce sont passées comme jamais cru. Les stations de ski qui sont souvent engorgés à l’approche des fêtes se retrouvent en peu de touristes. Il n’est plus possible de voyager de nos jours sans craintes. Les voyages sont maintenant pour les personnes capables de surmonter le pire.